Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
15 octobre 2006

Gros dimanche tricot!

Une fois les finitions de la robe faites...

PICT0782


Il a fallu s'attaquer à finir le gilet... en une journée! J'ai mal partout au secours!!! Vous noterez que les boutons ne sont pas cousus... Normal, je l'ai fait sur l'autoroute entre Nice et Cannes!! Je vous rassure tout de suite je n'étais pas au volant!

PICT0781



Enfin le plus important c'est qu'à l'arrivée à la maternité tout était fini et emballé, et résultat des courses: la petite est trop magnifique, ça donne trop envie de voir autant de bonheur autour d'un si petit bout de chou...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma-gni-fi-que !!!
P
il est trop jolie, peux tu me donner ou me dire ou je peux trouver les explications, merci beaucoup @++ pepette
M
Superbe ce petit paletot !!Mais tu n'es pas malade en tricotant en voiture ?
F
Oui tu as raison, la petite est trop belle, les parents heureux du cadeau et toi bien débarrassé !! lol<br /> Tu as fait un super boulot (meme sous la pression )!!!!<br /> FELICITATION
F
Trop fort !!! Comment optimiser son temps !<br /> Il est très très mignon ce petit manteau... il me tentait bien aussi, mais le point de riz me rebute un peu ! Quel courage !!!
C'est tout moi
Publicité
Publicité