Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
29 novembre 2006

Qui a dit qu'après l'heure c'était plus l'heure?!

Voilà ce que les filles de la boutique, mes ex-collègues m'ont offert pour mon anniversaire!

PICT0907

Tout ce que j'aime, des beaux tissus de la Cotonnière, choisis par P'tite Didine en personne, j'étais aux anges!
Et vous ne voyez pas sur la photo, mais j'ai aussi eu plein de petits accessoires: un découd-vite, craie tailleur, de quoi faire des boutons en tissu, etc etc.

Merci merci merci les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super!!! bon anniversaire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ps : tes bavoirs et grenouilles sont divins!!!
C
les jolis tissuuuuuus !
F
Ben dit y'n à qui on de la chance d'avoir des amies comme ca :)<br /> Super chouette, choisi avec gout ! J'croi qu'elle te connaisse bien !<br /> <br /> Besos
P
De nada senorita es normal....<br /> Ce fut avec plaisir ma poulette....à nous les aprèm couture maintenant...bisous...
R
ouah bon annif!!! et quels jolis cadeaux!! ;o)
C'est tout moi
Publicité
Publicité