Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
17 octobre 2006

C'est grave docteur?!

Voilà mon tout premier essai couture! (Heu, ça compte les boutons et les ourlets?!)

                                                     Voilà le devant...

PICT0785

Grâce à mon amie de toujours, j'ai nommé la toile de Jouy, et surtout grâce au tuto de Bambou qui ma donné envie d'essayer!
Moi qui disais être allergique à la couture à la main, il a bien fallu qui j'oublie mes réticences... En attendant l'acquisition d'une future machine!

                                                     Le dos...

PICT0786



                                                     Et la doublure!

PICT0788


Qu'est-ce que vous en dites? Bon c'est pas parfait mais pour un premier essai? Il m'a tout de même fallu près de 3h!

Du coup j'ai envie d'en faire de toutes les tailles et de retourner aux Ursules acheter de la verte, de la rouge!!!! C'est grave docteur?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très bien pour un premier essais . Bravissimo. Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton magazin.
L
hé hé bienvenue au club!!! lol<br /> <br /> ta robe rose et le gilet sont à tomber!!!!
T
C super ta fé du bon boulo com tj! Et oui jé vremen une soeur k du talen et surtt une imense patience! n'oublie pa de m'en raporter une! gros bisous ma poulette
E
Bravo miss!!! T'as cousu tout ça à la main et tu as même fait une doublure? Chapeau!!
H
mais non , c'est pas grave , tu veux bien me dire qui n'aime pas ce tissu , hein ?
C'est tout moi
Publicité
Publicité