Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
28 novembre 2006

De retour en pleine forme!

Après avoir réussi mon épreuve (voir édit du post ci-dessous!), me revoilà plus en forme que jamais! Mon homme et moi on vient juste de signer le bail pour notre nouvel appartement!!! On va se rapprocher du centre ville, avoir une pièce de plus et surtout s'installer pour de vrai, fini le meublé!

Alors à nous le déménagement pour Noël, mais d'ici là encore plein de cours à bosser, plein de tricot, plein de couture en perspective, et un petit détour par "Besac"! Pas assez de lumière ce soir mais demain j'ai plein de trucs à vous montrer!

Alors, à demain!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de bonnes nouvelles !<br /> bravo, félicitations !
E
Ben dis donc tu chomes pas, bravo...J'ai hate de voir les photos!!
F
Enfin on va avoir droit a toutes tes nouveauté :)<br /> Il etait temps ! Surtout que moi je sais déjà ce qui arrive ! Bisous
L
Pues si que mi prima habla castellano, que casualidad!,porque los primeros años de su vida los paso en el Pais Vasco
M
et bien , pour toi c'est une vrai fin d'année, avec nouvel appart et réussite en prime ! <br /> <br /> bravo ! ca me fait plaisir pour toi ! vas falloir fêter ca !!
C'est tout moi
Publicité
Publicité