Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
18 novembre 2006

Le VRAI fondant au chocolat

Qui n'a pas un jour rêvé de faire un vrai fondant au chocolat, avec le coeur encore tout chaud et coulant? Qui, après avoir respécté la recette à la lettre, ne s'est pas retrouvé avec un pseudo gâteau au chocolat tout simple, ou au mieux un moëlleux?
Eh bien en tout cas c'était mon grand problème (existenciel, il faut bien le dire)! Donc hier soir j'ai passé en revue toutes les recettes un grand nombre de recettes du Net...
...hop hop hop j'ai fait un mix de tout ça...

IMG_0428

et je vous laisse constater le résultat:

IMG_0435

Et alors une fois dans les assiettes, je vous assure que ça n'a pas fait long feu!!

IMG_0443
MMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ton gâteau a l'air délicieux. Je rêve d'avoir une bonne recette de fondant comme celle là depuis longtemps. Pourrais-tu me donner la tienne stp?
S
bonjour!<br /> je fait un concour culinaire et j'ai l'impression que ce gateaux a l'air délicieux !<br /> Pourrais tu me donnais la recette...?<br /> Merci de me répondre au plus vite a mon adresse !<br /> Respect<br /> Salomé
M
Je souhaiterai essayer cette recette du vrai fondant au chocolat mais dites moi svp<br /> <br /> -la température du four pour la cuisson de 10mn<br /> - la tablette de chocolat : 200 G ?<br /> <br /> Merci
S
sa tombe bien c'est l'anniversaire de ma fille et elle aime le chocolat tres fondant merci beaucoup pour ta recette .
M
humm à zut je suis au régime!
C'est tout moi
Publicité
Publicité