Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
13 novembre 2006

Voilà mon écharpe!

Voilà ce que ça donne, elle ira très bien avec cette petite pochette que j'ai déniché cette été dans un vide-grenier!

PICT0890

Pardon pour la qualité de la photo, rien de sensationnel mais vu l'heure...

Sinon j'ai un p'tit truc à vous montrer mais ce ne sera qu'un indice car il s'agit là d'un futur cadeau de Noël donc... Chut! (Mais non mon chéri je te rassure ce n'est pas pour toi ce mohair vert anis!)... Pour la photo, idem, assez loin de la réalité...

PICT0891

Edit du 14/11: J'vous ai pas dit mais cette ravissante pochette date de la guerre! Et non non ce n'est pas une image ou une façon de parler, pour une fois c'est vrai, elle date des années 40!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton écharpe! J'adore ce modèle, il va falloir que je déniche ce modèle!
J
ouha l'echarpe assortit a la pochette d'eva longoria!quand pense Carlos?
J
coucou célia, comme Fanchon j'aime beaucoup l'écharpe, si tu as le temps et l'envie et tout...peux tu nous donner les explications ou bien nous dire où peut on se les fournir? j'en ai assez de tricoter des écharpes "toute droite" en côte, en mousse , en jersey, là ca fait une petite variante de style !<br /> <br /> et superbe la grenouille!!<br /> julie
F
j'arrive sur ton blog par l'intermédiaire de celui du chat qui coud, et je découvre ta belle petite écharpe-feuille et cela fait longtemps que j'aimerais les explications, as-tu une adresse à me donner ?<br /> <br /> elle est magnifique et la pochette aussi, en plus elle a un charme particulier... dû aussi à son côté vintage.
E
C'est vrai, tout est super mignon...j'aime beaucoup cette forme d'écharpe.
C'est tout moi
Publicité
Publicité