Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
3 novembre 2006

Trop de boulot...

... tue le boulot, c'est donc pour ça que j'ai pris une décision! Cette année ce sera cours en priorité, et du temps pour moi, mon chéri et mes activités! Donc oui mon compte en banque risque de me maudire mais ne faut-il pas faire des choix parfois?...

En attendant et pour continuer ma LONGUE liste de choses à faire, j'ai fait un petit tour chez Annie Blatt pour ma winter Swap car ce sera, je l'ai décidé, du bleu, de la toile de Jouy, et un p'tit point aérien! Alors attention il s'agit de laine mélangée à du poil de chameau, s'il vous plaît!

PICT0880

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau entre la toile de Jouy et la superbe laine bleu je trouve très très beau.
E
OH les filles!!! Snif snif...c'est trop triste, même si vous ne bossez plus ensemble, vous pouvez toujours vous voir. En tous cas, ta laine a l'air superbe!!!
P
Et bien oui dans la vie il faut faire des choix et tu les as bien fait...Tu peux encore profiter de choisir si tu veux bosser ou pas, comme tu es encore en cours....Je t'envie, de pouvoir prendre du temps pour toi...J'espère que tu vas nous faire pleins de belles choses...En tous cas, j'attend des posts sur ton blog tous les jours, pour suivre ta petite vie et tes bricolages car on ne va plus trop se voir...Quand tu me l'a annoncé, j'ai eu un peu le ventre serré pendant toute la journée;..Mais chacune prend un chemin différent c'est la vie comme tu dis...<br /> Gros bisous, en tous cas ça aura été un grand plaisir de travailler avce toi...
C'est tout moi
Publicité
Publicité