Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
1 novembre 2006

01/11/86...

...Il paraît que c'est important les 20 ans alors voilà vous connaissez toutes (et tous!) mon âge!
Bientôt des photos de tous mes cadeaux en plus de la super machine à coudre que vous avez déjà vue...

Edit de 21h00: De retour sur Nice, je me rends compte que c'était mon 20° post sur ce blog! Si c'est pas un clin d'oeil ça?! Bisous à tous mes bisontins et autres franc-comtois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire jolie Célia: 20 ans! bouh qu'ils sont loin les miens!!
F
Malheureusement c'etait l'avion donc des cadeaux sont resté en franche-comté ! Pour mieux y retourné ??<br /> En tout cas, encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
C
lol je suis rentrée en avion et j'ai eu plein de cadeaux, tellement qu'on n'a pas pu tout ramener...
P
Joyeux anniversaire!!!<br /> Et bon retour les bras chargés!
P
Joyeux anniversaire !<br /> 20 ans... quelle chance, tu as encore toute la vie devant toi, profites-en bien.
C'est tout moi
Publicité
Publicité