Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
27 octobre 2006

Avant l'heure c'est aussi l'heure!

Eh oui, mon anniversaire c'est bientôt, mais comme le monsieur de la poste n'est pas au courant, il m'a apporté ça avant, de la part de mon chéri et de sa famille...


PICT0841


Ta lam..................

PICT0847


Eh oui, j'y crois pas, c'est bel et bien une MACHINE à COUDRE! Le bonheur! Plus de couture à la main!
Elle est super, je suis pas encore une pro de la machine à coudre mais elle fait plein de points, elle a l'écran et tout! Et quand on la met en marche, quelle sensation! Un vrai bonheur! Je l'ai un peu essayée j'ai essayé tous les points mais j'ai hâte de m'y mettre vraiment! Je pense que toutes les couturières qui passent par là me comprennent!...

PICT0857


PICT0853PICT0852

Merci à toi mon chéri qui me connaît si bien et qui sait toujours ce dont je rêve, et un énorme merci aussi à tous ceux qui ont participé ;) Ils se reconnaitront... Et merci aussi à ptit'didine qui, je le sais, a été de très bon conseil!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, c'est noel avant l'heure... le papa noel m'avait fait une surprise identique y a 2 ans !!!!!<br /> il est trop gentil ce vieux barbu !
F
Bon... C'est pas encore une yaris... Mais j'espere bien quelle fera quelque kilometre !!!<br /> Bisous
L
Merci à nos maris !<br /> <br /> j'ai exactement la même machine, offerte par m'sieur d'amour pour mon dernier noël, hélas pour le moment elle est mise de côté car BB grandit .. en tout cas tu ne seras pas déçue !
J
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous coudre !! <br /> super cadeau !
N
Alors c'est quand éxactement le jour j?Très belle machine!bisous
C'est tout moi
Publicité
Publicité