Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
25 octobre 2006

Une belle récompense...

...C'est ce que m'a offert ma boîte aux lettres après une dure journée de travail!

Des jolis coupons de chez Chrisalyde que j'ai reçu en échange d'une petite fiche tricot! Merci pour ce troc!

PICT0816

Et puis les merveilleuses cartes de Fred, trop bien emballées, un vrai p'tit trésor, je m'en garde une et les destinataires seront triés sur le volet!!! Si vous ne connaissez pas ces merveilles (ce dont je doute), courrez voir ça!!!

PICT0817

Voilà ce soir ce sera révisions intensives, histoire de rassurer ceux qui pensent que je ne glande rien travaille plus, je les rassure, je nage toujours au milieu des thèmes, versions, littérature, civilisation, et autres explications de textes!!!

PICT0818


Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente qu'elles te plaisent ;-)
E
Ah je viens de passer commande moi aussi pour les cartes...mais elles seront toutes pour moi!!!!
C
coucou célia<br /> merci pour ton petit message sur mon blog et je suis heureuse de savoir que ça t'a fait plaisir...<br /> C'est toujours chouette d'avoir des enveloppes surprises dans la boite aux lettres - bonne journée - cricri
E
Tkt pas je C que t'ai une bosseuse!lol<br /> Je ne C pas komen tu fais pour tt fair!<br /> Alé gro bisous!
C'est tout moi
Publicité
Publicité