Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
24 octobre 2006

Toile de Jouy forever!

Allez hop, après une journée passé à bosser, petite virée aux Tissus des Ursules et là j'ai craqué pour cette magnifique toile de Jouy!!! Je l'adore je me lasse pas de la regarder!!!

PICT0807


Et aussi de quoi faire de jolies doublures pour des futures pochettes...

PICT0809

Sinon je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'ai bien envie de petits coussins et peut-être d'un sac... Oh oui tiens des jolis coussins pour mon canap' un peu tristoune!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmm ça va être zoli!!!
N
Célia c'est toi ?De la DDDDDDDD?biz
M
je le trouve superbe ce tissus!!<br /> Marie
P
J'ai bien l'impression que les études son un peu mises de côté...allez hop hop hop....onse emet un peu le nez dans les cours.... Et Mam'zelle faut viser la 1er place cette année...lol...très beau ces tissus...
C'est tout moi
Publicité
Publicité