Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
10 octobre 2006

A lire ra-pi-de-ment!

PICT0776Voilà les quelques bouquins que je dois lire en ce moment... A préciser que Le Royaume de ce Monde sera lu également en espagnol car qu'en français c'est de la triche! Pour celles qui ne sont pas forcément bilingues ^^, le livre de Lucía Etxebarria est aussi en traduction française et je vous le conseille vivement, même si les expressions et le lexique sont trop... génialement authentiques en espagnol!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai lu Lucia etxebarria mais en Francais, suis pas assez douée en espagnol pour me le faire en VO ! J'ai beaucoup aimé, principalement les nouvelles ,attends que le titre me revienne..."aime moi por favor" si je me souviens bien.C'est assez particulier, très espagnol...bah oui normal^^ et Amour prozac et autres curiosités mais ca fait un petit moment déjà, mais ces différents personnages féminins étaient très attachants, et forcemment on s'y retrouve...à bientôt...julie
T
Bonne chance ma poulette!!!
C
tout ce que j'ai a lire
P
ba écoute pour un début, c'est pas mal...Je trouveque les couleurs te correspondent bien...mais par contre la bannière est trop grande et un peu vide je trouve....Mais ce n'est que mon avis....bisous...
C'est tout moi
Publicité
Publicité