Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi
10 octobre 2006

Mes travaux en cours...

PICT0726PICT0773PICT0727PICT0725

Alors, les chaussons, ça, c'est fait!

La robe doit encore trouver les deux boutons qui lui iront...

Quant au paletot, il lui manque encore... une manche et demi et la capuche!

Et... voilà pour la couverture de berceau je vous explique mon problème! Elle est faite, pas de souci, c'est le motif "mouton" qui pose problème. Après avoir galéré à faire ce point "noppes" (mmmh pour celles qui ne connaissent pas encore... un vrai régal!), je me retrouve face à un dilemne pour la tête de ce cher ovidé: version mailles rabattues à l'arrache ou version Jackson Five?!

PICT0730
Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je serais intéressée par un modèle de mouton contre un troc sympa... tu veux que je te créé un truc en tissus ??<br /> Tient moi vite au courant - bye - cricri
L
hi hi merci de ton passage!!! Si jamais ça te dis, on peux échanger un mouton fimo contre un mouton tricoté? Enfin si l'idée te parait bonne, fais moi signe!!!!<br /> <br /> Bises!<br /> milouson
L
je suis folle de tes moutons tricotés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu génial!!!!!!! tu es un maitre en tricot, je suis bluffée!!!!!!!!!!!! et je bave (si si, je bave)<br /> <br /> les moutons!!!!!!!
H
que c'est chou !!! bonne continuation .
C
super, felicitations, ca rend bien , super les couleurs<br /> au fait la jacksonfive super!
C'est tout moi
Publicité
Publicité